L'HOMME QUI REDEVINT UN DIEU
Accueil Remonter L'ALBUM PHOTO DERNIERE M A J TEXTES ILS ONT DU TALENT LE REPERTOIRE PUZZLE OUILLISSIEN LE LIVRE DIAPORAMAS LES FILMS REMERCIEMENTS LIENS - SITES AMIS

> JEAN-PIERRE SOULA

édité sur le site http://www.edilivre.com

 

Nous ne sommes pas les seuls sur Terre. Chris Rosen a rencontré les descendants des Atlantes. Ils lui ont remis de mystérieux documents qu'il doit publier dès maintenant. Notre civilisation va disparaître si l'humanité persiste dans ses erreurs, face aux dangers qui la menacent. Une race abominable, pétrie de haine, dresse les peuples les uns contre les autres par religions interposées. Il nous reste peu de temps pour réagir avant que la catastrophe ne s'abatte sur la planète. Cependant, un groupe d'entités veille indirectement sur l'humanité. Très récemment, une invention diabolique vient de voir le jour. Les évènements dramatiques actuels en sont les prémisses. Ouvrez ce livre, suivez Morand dans ses aventures, vous comprendrez... Et passerez des nuits blanches comme votre serviteur.

PROLOGUE

Alors que débute le troisième millénaire, l'homme commence tout juste à prendre conscience que l'univers n'est pas celui qu'il croyait connaître dans les siècles précédents. On a déjà découvert plus de deux-cents planètes extrasolaires, à des milliers d'années-lumière de notre système. Notre Terre recèle encore de nombreux mystères. Il ne se passe pas une semaine, sans qu'une nouvelle découverte ne vienne enrichir nos connaissances de la Nature, tant dans l'infiniment grand que dans l'infiniment petit. A l'exploration du Cosmos gigantesque s'oppose le monde des nanotechniques, celui du millionième de millimètre dont nos ordinateurs représentent l'application la plus répandue.  

Ce livre est dédié à tous les chercheurs sincères qui ont osé braver les interdits de la Science ou de l'Histoire officielle pour se lancer sur des voies de recherche parallèles et inavouées ou inavouables, sans avoir peur d'essuyer les foudres des censeurs de tous poils.

Nous pensons particulièrement aux membres d'une fraternité initiatique sincère non sectaire, apolitique et n'appartenant à aucune église. Elle rayonne depuis des siècles sur le monde entier. Son sérieux et ses connaissances dans tous les domaines incitent au respect tous ceux qui l'ont côtoyée, y compris les gouvernants de nombreux pays, excepté malheureusement ceux de France, quoi que l'attitude de beaucoup d'entre eux commence à changer positivement à son égard depuis quelque temps. 

Notre hommage s'adresse également aux pionniers qui, dans le milieu des années cinquante, osèrent publier des ouvrages consacrés aux « petits hommes verts » terme quelque peu ironique employé par leurs détracteurs pour les humilier, les tourner en dérision, à l'image de la bien triste Commission Condon qui, voulant trop bien faire, se contredit elle-même en publiant un rapport du même nom, lequel contenait justement ce qu'elle voulait cacher. Elle se couvrit ainsi de ridicule aux yeux de la population américaine et des chercheurs européens et fut même dénigrée par certains de ses hauts responsables.

Des scientifiques dignes de foi n'hésitèrent pas à lancer un cri d'alarme sur le danger représenté par des espèces non humaines installées sur Terre à notre insu (voir sur Internet, les sites concernant la trop fameuse Area 51, au Nevada ou le crash hypothétique (?) de Roswell et une infinité d'autres, spécialisés en ufologie). D'autres, osant aller plus loin, dévoilèrent la complicité d'une partie des responsables militaires ou politiques de leur pays avec ces êtres venus d'autres mondes et le payèrent quelquefois de leur vie tel James Forrestal, qui en savait trop, étranglé à l'aide d'un drap de son lit d'hôpital par trois agents de la CIA, puis pendu à la fenêtre de sa chambre pour simuler un suicide. Certains reçurent de telles menaces de la part des fameux M.I.B. (Men in black : les hommes en noir) qu'ils se turent à jamais...

L'histoire elle-même est pleine de légendes et de mythes concernant ces visiteurs venus d'ailleurs  tels les Néfilîm, célèbres géants de Sumer, originaires de la planète Nibiru, chars volants d'Ezéchiel, vimanas  ou plateaux volants des légendes indoues et tibétaines, statues colossales découvertes sur tous les continents, tracés du site de Nazca, dans les Andes, qui font penser à un gigantesque aérodrome avec ses pistes parallèles et ses chemins de roulement entrecroisés...

Les personnages de ce livre peuvent exister sous d'autres identités, qui saît ? Pour ceux                  d'entre vous qui sont familiarisés avec le mysticisme, ou sachant lire entre les lignes, il ne fait aucun doute qu'il ne s'agit pas tout à fait de fiction. Une certaine vérité leur apparaîtra, s'ils savent lire un certain symbolisme caché dans cet ouvrage. Bien entendu, il ne s'agit pas de se laisser gagner par une rêverie débridée ; ce n'est pas du tout le but recherché. Cette œuvre vous incite surtout, amis lecteurs, à vous plonger dans une profonde réflexion sur ce qui peut être réel ou non.

Cette histoire, écrite vers 1985, dormait dans un tiroir. La violence manifestée depuis le début de ce siècle met bien en relief les manipulations de tous ordres dont est victime une trop grande partie du genre humain. A se demander par là si certains dirigeants parmi les plus en vue ne sont pas en fait des pantins aux mains d'entités qui les téléguident tout en restant elles-mêmes dans l'ombre.

Nous sommes effrayés par la barbarie des factions combattantes, par leur sectarisme et leur fanatisme vis à vis des gens qui ne pensent pas comme eux, y compris leurs frères de race. Mais avons-nous vraiment réfléchi ? Est-ce que tout cela ne serait pas délibérément voulu par certaines formes de vie se nourrissant de la souffrance ou de la haine dégagées par les humains en les parasitant ? Que savons-nous exactement des tentatives de « programmation» dont peuvent être victimes les adolescents, à travers toutes les découvertes technologiques dont ils bénéficient depuis des années ? Citons pour l'exemple l'envoi d'images ou de messages subliminaux, via certains médias et que, seul, le subconscient peut enregistrer, à l'insu du « patient ». Il s'agirait d'une méthode d'endoctrinement mise au point par de grandes puissances et capable d'asservir les personnes ciblées, aussi sûrement que les islamistes fondamentalistes que l'on envoie servir de kamikases au milieu des foules.  

Les personnages se sont révélés à nous, au fur et à mesure que nous avancions dans la rédaction de cette histoire. A certains moments, il a semblé qu'une sorte de contact s'établissait pour nous suggérer la suite du récit. Les lecteurs familiarisés avec la recherche initiatique et mystique le comprendront aisément.

Certains faits narrés dans cet ouvrage, certaines situations sont inspirés d'un vécu personnel ou d'anecdotes révélées par des membres de notre famille, ignorant tout du phénomène ovni puisque vivant à une époque où l'on n'en parlait pas encore nous mirent sur la voie de la recherche. On évoqua devant nous des observations qu'il était alors impossible d'expliquer car cela se passait il y a plus de soixante ans !

Mais pour l'instant, nous vous invitons à tourner cette page et, confortablement installés, à suivre nos héros vers le monde inconnu des « Dieux », ces êtres mystérieux venus de la nuit des temps, grâce à des passages connus d'eux seuls.

édité sur le site http://www.edilivre.com